affiner une silhouette

Quelles chirurgies pour affiner votre silhouette ?

Diverses interventions chirurgicales permettent de travailler votre silhouette. Elles affinent vos courbes et vous rajeunissent de quelques années. Retrouvez ci-après les principales opérations qui vous redonnent la ligne.

La plastie abdominale pour une taille plus marquée

L’accumulation de graisse au niveau du ventre peut vous donner un physique arrondi. Vous pouvez corriger ce défaut grâce à l’abdominoplastie. Cette opération consiste à retirer l’excédent de lipides et tendre la peau. Il s’agit d’une intervention courante qui s’adapte aux dames comme aux hommes. Exigeant une hospitalisation de 5 jours, elle donne un ventre plat dès la sortie. Une consultation au préalable est indispensable, notamment pour anticiper les effets de l’anesthésie générale. Il est aussi important de respecter une période de convalescence qui exclut les efforts physiques. Grâce à cette intervention, les femmes qui viennent donner naissance à un enfant vont alors pouvoir trouver une silhouette fine. Elles pourront avoir une peau plus tonique. Il sera même possible de faire disparaître les traces de vergetures.

Une liposuccion pour avoir une silhouette fine

La liposuccion est une intervention beaucoup moins invasive que la plastie abdominale. Elle consiste à extraire l’excédent de graisse dans la zone visée. Les dames peuvent compter sur cette chirurgie pour réduire les poignées d’amour. Le praticien peut aussi agir au niveau de la culotte de cheval. Vous pouvez ainsi investir sur cette opération pour avoir des hanches peu marquées. Parfois, plusieurs liposuccions de précision permettent de sculpter la silhouette en visant des parties bien délimitées du corps. Elle suggère un retrait hétérogène. De cette manière, les fesses pourront rester rebondies alors que le bas du ventre et l’intérieur des cuisses deviennent plus minces.

Les différents liftings pour des membres fins

Le lifting des membres est aussi appelé dermolipectomie. Il s’agit d’un retrait de l’excès de tissus graisseux. Le chirurgien retend la peau pour des bras et cuisses beaucoup plus fins. Ce qui a pour résultat de réduire les effets de l’âge. Chez certains patients, l’opération consiste à enlever une partie de la peau. Cette correction cutanée convient pour les personnes qui ont rapidement maigri. La même technique peut être appliquée pour les cuisses. Ces dernières deviennent plus fines après le lifting. Cette intervention chirurgicale a nettement plus de résultats si le patient se garde de ne pas fumer et suivre un régime d’amaigrissement quelques semaines en amont.

D’autres interventions envisageables pour plus de finesse

Tanit esthétique à Tunis propose plusieurs solutions pour affiner votre silhouette. Cette clinique spécialisée vous suggère des interventions en fonction de votre budget. Le lipomodelage des postérieurs est un choix possible. Cette opération enlève l’excès de tissus adipeux dans les lombaires. La graisse prélevée est ensuite réinjectée au niveau des fesses. Cette méthode naturelle permet d’avoir un résultat spectaculaire en un temps réduit. De plus, l’intervention n’est pas trop inventive. Enfin, le bodylift est une façon de retendre la peau sur plusieurs zones du corps. Il convient pour ceux qui viennent de suivre une cure d’amaigrissement intensive et rapide. C’est une méthode qui devrait être encadrée par une équipe professionnelle qualifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.